Entre avril 2020 et mars 2021, ce sont près de 175 commerces locaux qui ont vu passer entre leurs mains plus de 30 000 boites de l'espoir. Pour certains, ce fut un moteur pour leur permettre de se relever plus rapidement en attendant de trouver des solutions alternatives. Pour d'autres, un petit coup de pouce pour soutenir leur entreprise et leurs employés, ainsi que pour se faire voir par leur communauté.

Bien qu'aujourd'hui tout n'est pas terminé, nous avons de l'espoir. Nous sommes heureux de constater que les boites de l'espoir sont de moins en moins présentes chez nos partenaires. Heureux, oui, parce que cela signifie qu'ils ont eu le temps et la créativité nécessaire pour trouver d'autres solutions. Parce qu'aujourd'hui les gens de leur quartier continuent de pousser leur porte pour soutenir les commerces locaux. Parce que cela signifie que nos fiers partenaires sont en train de gagner la bataille.

Alors que l'engouement pour les boites de l'espoir diminue de manière importante de semaine en semaine, JG termine donc le projet pour se tourner vers la relance prochaine de l'industrie de la restauration et pour soutenir autrement ces merveilleux partenaires.

Toutefois, ils ont toujours besoin de votre aide! Chaque semaine, ils sont des milliers de restaurateurs à se donner corps et âme pour le succès de leur entreprise. Continuez de penser à eux. Continuez d'acheter chez eux. L'avenir de l'industrie de la restauration au Québec est entre VOS mains. Il faut être fiers de soutenir l'industrie d'ICI!

J.G. Rive-Sud Fruits et Légumes inc.